Accueil > Agenda > Projection "Un amour impossible : Marlène Dietrich et Jean Gabin"

Projection "Un amour impossible : Marlène Dietrich et Jean Gabin"

Cinéma

Conférences et projections vous attendent autour de l'exposition "Jean Gabin dans la guerre 1939-1945", accueillie à partir du 5 septembre au musée.

Jeudi 16 novembre à 14h30
"Gabin-Dietrich, un amour impossible"
Projection du film documentaire de Daniel Guthmann et Christian Buckard (2012), présenté par D. Guthmann

"L'idylle entre Marlene Dietrich et Jean Gabin avait commencé à l'été 1941 à Hollywood. L'extravagante Prussienne et le taciturne Français ont formé un couple aussi romantique que passionnel, uni dans la lutte contre le nazisme.
Fondé sur une série d'entretiens et d'archives, ce documentaire émouvant retrace leur amour sans avenir."

Entrée gratuite sur inscription au 01 40 64 39 44/ 52 ou par mail cecile.cousseau@paris.fr