Accueil > Actualités > [Exposition] Du 14 au 28 Juin : Voyage au pays des musées

[Exposition] Du 14 au 28 Juin : Voyage au pays des musées

Ce projet associe 9 musées de la Ville de Paris à 40 centres de loisirs, chaque centre étant «jumelé» à un musée.
Les enfants des centres sont invités à découvrir le musée puis à élaborer leurs propres créations, qui sont présentées en fin d'année dans le cadre d'une exposition de restitution.

Du mercredi 14 au 28 juin 2017 venez retrouver les travaux réalisés par les enfants des centres de loisirs ayant participé à cette opération.

Pour venir au musée

------------------

FERMETURE DU MUSEE
Le musée a fermé ses portes au public le 1er juillet 2018, afin de préparer son déménagement dans un nouveau site, place Denfert-Rochereau.

------------------

Métro : Montparnasse-Bienvenüe